Voilà, suite à la discussion dans les commentaires de ce billet, j'ai crée une Miniville commune pour plusieurs blogs, BlogTown :)

Le but est de faire tourner le lien qui permettra de faire grandir cette ville ( ainsi que les autres liens qui permettront aussi de faire grandir l'industrie et les autres paramètres quand ils apparaîtront ) dans plusieurs blogs, ainsi sa croissance sera d'autant plus forte et on pourra alors réellement concurrencer les autres villes du jeu. Et cela va créer du lien entre les blogs :)

Le principe est simple : celui qui y est invité peut s'il le souhaite promouvoir BlogTown et afficher les liens permettant de la faire grandir. Puis il peut inviter d'autres blogs à le faire.
Chaque blog participant à l'effort de construction de la ville de cette façon s'ajoute à la fin d'une liste des blogs qui ont contribué à la croissance de BlogTown, cette liste représentant en quelque sorte les rues de la ville et étant à la fin du billet. Il sera ensuite possible peut-être de faire un plan de la ville de cette façon, qui sait ? ;)

Donc, pour le moment, c'est cette page où il faut aller pour augmenter le nombre d'habitants de BlogTown.

Et donc j'invite comme fondateurs de la ville Soren, Daria, Helran, Séverin, LomiG et -aDr- à partir à l'effort de croissance de cette ville qui va représenter toute la blogosphère du secteur. Merci d'ailleurs à eux pour leurs idées :)

La liste des rues de BlogTown : DyBlog.
Cete liste ne demande qu'à s'agrandir...

Voilà, et si vous avez encore d'autres idées, n'hésitez pas à en proposer :)