Samedi prochain sortira en anglais le dernier volume des aventures d'Harry Potter en anglais : "Harry Potter and the Deathly Hallows" ( "Harry Potter et les Reliques de la Mort" en bon français ).

Il y avait déjà eu un spoiler de la fin du bouquin il y a un mois comme je l'expliquais dans ce billet, avec toutefois le doute si ce n'était pas en fait un hoax...

Mais maintenant, Zataz révèle que Persept, un pirate américain de 21 ans, est parvenu a avoir accès au livre tant convoité, et s'est amusé à prendre en photo toutes les pages du bouquin, comme à l'ancienne, afin de les diffuser sur le net.
Ceci lui a pris bien 2 jours, et il est donc maintenant tout à fait possible de trouver et télécharger ce scan...



Si on regarde les détails des photos, on peut voir plein d'infos intéressantes...



L'éditeur Scholastic, pas du tout content de ce leak, a décidé de tout faire pour retrouver ce jeune pirate et le coincer, et d'agir tous azimuts pour retirer tous les liens le proposant en téléchargement sur Internet sur les sites de torrents, Rapidshare, Megaupload... Bon courage.



Il va de soi que je ne fournirai ici aucun lien pour télécharger le livre, je ne tiens pas à avoir des problèmes... Vous êtes grands, et si vous y tenez réellement et ne voulez pas patienter encore 4 jours pour l'acquérir en toute légalité, vous savez où chercher...

PS : Il semble bien que c'était un hoax... :-/
PS2 : J'ai bien fait attention à ne mettre aucun spoiler dans les photos, contrairement à Zataz qui dévoile un léger spoiler dans une de ses images :)

Plus d'infos chez Zataz