Voici un jeu assez ardu, qui demande de grandes qualités d'adresse et de réflexion, et qui va vous retourner la tête bien comme il faut :)

Spin The Black Circle consiste en une boule enfermée dans un mini-labyrinthe, et qu'il faut conduire vers la sortie en évitant les piques et les pièges dispersés dans le niveau.
Seulement, pour la faire se déplacer, il est nécessaire d'effectuer une rotation du niveau entier à l'aide des flèches droite et gauche, ce qui immanquablement fera bouger la boule de manière indirecte. Mais plus la rotation sera forte, plus la pente sera raide, et plus la chute sera rapide, donc c'est à gérer avec beaucoup de doigté...



Les niveaux ont tendance à se compliquer rapidement, et certains passages comme des trous à passer et bourrés de pointes acérées demandent d'avoir beaucoup de patience en stock. Les graphismes sont corrects, et la musique est sympathique quoiqu'un peu saoulante à la longue.

Ce n'est pas un jeu pour les bourrins, mais son principe saura conquérir pas mal de monde, comme je l'ai moi-même été ;)