Le député UMP Frédéric Lefebvre, après ses nombreuses déclarations préremptoires de ces derniers jours, a gagné la palme : un Lefebvrotron !

Désormais il sera possible de générer à l’infini des tournures complètement alambiquées, du style :

Le PS avec sa démagogie lénifiante s'enlise dans une conception préhistorique du dialogue social. C'est d'autant plus coupable à l'égard de l'ouverture des magasins le dimanche, affaire sur laquelle les Français de la majorité silencieuse, approuvent la politique du gouvernement. Le moderne Benoît Hamon ressort du grenier des fausses bonnes idées !

Ou encore :

Monsieur Peillon s'obstine dans le soutien à l'assistanat. C'est tout simplement irresponsable à l'égard de cette crise que nous devons saisir comme une opportunité pour moderniser notre pays, thème sur lequel les Français les plus fragiles, approuvent la politique d’immigration du gouvernement qui allie fermeté et humanité. C'est oublier tout le mal que Mitterrand a fait à la France !

Hébergé sur une machine installée dans le sous-sol d'une cave du XVIIIème arrondissement de Paris, et surtout issu d’une idée originale du forum Hardware.fr : cela ne pouvait partir que de là ;)