DyBlog



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mardi 28 août 2007

Course poursuite de Bullit

Une petite vidéo pour aujourd'hui : la belle course poursuite du film "Bullit" avec Steve McQueen entre une Ford Mustang et une Dodge Charger.
A apprécier comme il se doit, on n'en fait plus des comme ça aujourd'hui ;)

dimanche 26 août 2007

Pub Clearblue qui me fait rire

Avez-vous écouté/vu la pub pour le test de grossesse Clearblue, c'est la copie conforme (en plus court version fr) avec un voix sérieuse de Robocop de la pub américaine que vous pouvez voir ici.

Et voici le dialogue sérieux à écouter lol ah ah ah


"La seule innovation technologique sur laquelle vous pourrez enfin... faire pipi !"

J'adore l'intonation sur cette phrase et les idées de frustration/soulagement qu'elle exprime...tout ça sur des innovations technologiques (on peut inclure autre chose dans "innovations technologiques"?)!
Ca me fait penser un peu aux pubs pour les sucettes Chupa Chups comme celle-ci.

Un autre style d'humour dans la pub ??

Edition du billet le 27/08/07 : j'ai enlevé le "mdr" dans le titre et ai remplacé le "lol" dans le billet par "ah ah ah" suite à la remarque de Louisa. Ca pourrait peut-être déplaire à d'autres lecteurs de Dyblog les abréviations "tchat" que j'utilise ici or je ne voudrais pas que cela arrive.

vendredi 24 août 2007

A en perdre la boule ?

Une info assez décalée trouvée ce soir sur Clubic notamment: Un américain a été condamné pour avoir téléchargé sur Internet l'épisode III de la première trilogie Star Wars. Lors de son verdict, le juge lui a infligé une peine de 5 mois de prison avec sursis et lui a également condamné l'accès à son PC sous Linux Ubuntu. En effet, le jeune homme sera à présent dans l'obligation d'utiliser un ordinateur sous Windows. La raison ? Son ordinateur doit à présent être équipé d'un logiciel qui traque les téléchargements qu'il effectue et ce logiciel ne fonctionne que sous Windows...

Cette info me laisse sans voix !
Du coup, j'ajoute une petite vidéo :P

lundi 20 août 2007

Ayrton Senna VS Alain Prost : Battle Collection

Une petite collection des meilleurs batailles entre Ayrton Senna et Alain Prost.
Il n'y pas à dire, c'était vraiment autre chose la F1 avant, surtout au niveau dépassement... Même le non-connaisseur saura apprécier cette vidéo, surtout avec les commentaires en japonais ;)

lundi 13 août 2007

Quand la magie vient en aide au Cancer !

L'ami Ronan de Business Garden (via Romain Libeau) vient encore une fois de frapper très fort avec cette vidéo qui m'a complètement scotché devant mon écran de PC ce week-end !

Attention, loin de moi de casser l'ambiance qui règne sur Dyblog mais je pense que de temps en temps une petite pause se justifie afin de réfléchir que des personnes dans le monde n'ont pas la chance d'être en bonne santé tous les jours.

Cliquez dans la suite de cet article pour voir cette très belle publicité sur le combat contre le Cancer...

Lire la suite

vendredi 10 août 2007

Un clin d'oeil à Le Bazaar

Enfer et damnations lol Le Bazaar a posté, le 7 août, une vidéo "danse" (non pas de tutus à l'horizon :P) qui nous montrait les talents divers danseurs... Ici ce sont les talents d'un seul danseur, David Elsewhere qui sont en action....bluffant, non ?
Ce billet ne doit pas entraîné nécessairement des réactions en chaîne ;)

mercredi 8 août 2007

Et si on se foutait de la G....de la Star Academy

Pour ou contre la Star Academy, voici une vidéo qui parodie cette émission ! Il faut dire que personnellement même si c'est une parodie, je la trouve plus vrai que l'original !

Dès que vous aurez terminé de rire, dites moi dans les commentaires ce que vous en pensez ?? (source l'ami Koreus)

Ma télé cartonne - Star Academy

mardi 7 août 2007

Une incroyable vidéo en Slowmotion sur le 'Breakdance'

Mon ami 'LeGroom' vient de publier une vidéo qui la laissé sans voix tellement elle est impressionnante ! Qu'en pensez-vous ?


Cliquez ici pour d'autres vidéos insolites.

lundi 6 août 2007

Quand Heineken déplace des montagnes pour la coupe du monde de Rugby 2007 !

Au cas où vous ne serez pas au courant, la prochaine coupe du monde de Rugby 2007 qui se tient en France débutera les festivités le 07 septembre 2007. Pour lancer cet évènement la marque Heineken n'a pas hésité sur les moyens publicitaires (effets spéciaux à la Hollywood) pour fêter l'événement sportif de la rentrée !

dimanche 5 août 2007

Vidéos du dimanche - 23

Le Grand Prix n'aura finalement pas tenu toutes ses promesses...
Mais Alonso mettra une droite à Hamilton avant la fin de la saison, et Ron Dennis perdra les cheveux qui lui restent, j'en prends aujourd'hui le pari ;)

- 100 jeux de la Nintendo 8 bits, la NES, présentés en 10 minutes, avec une musique techno très sympa derrière, y'a de quoi avoir la larme à l'oeil quand même, vu tous les souvenirs que ça rappelle...
- Et si vous avez bien aimé la vidéo précédente, voici la même chose pour la Super Nintendo, avec toujours 100 jeux présentés en 10 minutes, et une musique vraiment sympa derrière à mon avis. Ca me rend tout chose ce genre de vidéo, je ne sais pas pourquoi, peut-être de revoir de cette façon des jeux sur lesquels j'ai passé des heures..
- Un couple japonais se dispute avec plein d'effets vidéos à la Matrix super recherchés... ( via Déjà-vu et à revoir )
- Une compilation de 10 buts absolument inratables... et pourtant ratés
- Est-ce qu'un iPhone peut passer au mixer ? Oui !
- Le célèbre Haka des joueurs de rugby de la Nouvelle-Zélande revisité, cela donne le Fonkhaka, hilarant :)
- Pour finir, comment nourrir d'un coup une meute de 100 chiens affamés ? Comme ceci.( via Geek ta mère )

Lire la suite

vendredi 3 août 2007

Un converteur de vidéo gratuit en ligne : flvix.com

Flvix.com est un site qui permet de télécharger sur son ordinateur une vidéo de Youtube, de Google Vidéo, ou bien de tout autre service de vidéo en ligne à condition de posséder l'adresse directe du fichier flv, et ce comme le font déjà des dizaines de sites existants sur Internet.

Seulement, ce site permet de convertir en ligne la vidéo au format .avi, .mov, .3gp, .mp4 ou .mp3 afin de la télécharger directement au format souhaité, sans avoir à se compliquer avec un autre logiciel, et ainsi la lire même sur son iPod et sa PSP...

Pour l'avoir testé un bon moment, je peux dire que c'est un excellent site qui fait gagner un temps fou, et le résultat obtenu est de très bonne qualité. Et le fichier peut donc enfin être lu partout ^^

C'est vraiment une nouvelle méthode efficace pour télécharger les vidéos des sites de partage de vidéos en ligne comme Youtube, et je pense qu'elle va faire école plutôt que de continuer à passer par des fichiers .flv :)



Flvix.com ( EDIT 07/12/2008 : le site a disparu, lien supprimé )
Via le blog de Vinch