DyBlog



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

lundi 29 octobre 2007

Vidéos du Dim... heu du Lundi - 26

Un petit empêchement et les vidéos du dimanche qui passent à la trappe ?!
Bah non, elle se changent en vidéos du lundi ;)

- Un fou passionné de Sega a réalisé une compilation de presque tous les logos Sega existants que l'on voit régulièrement en introduction des jeux Megadrive, Mega CD, ou encore 32X...
- Vous cherchez une technique efficace pour refermer un paquet de chips, et surtout que ça tienne dans la durée ? Alors ne cherchez plus, cette vidéo répondra à cette grande question existencielle.
- Un prototype d'un bureau d'ordinateur complètement en 3D, et ça s'annonce vraiment prometteur, rien à voir avec les 2-3 petites innovations de Windows Vista...

Lire la suite

dimanche 21 octobre 2007

Vidéos du dimanche 25 : SF4, Sepak Takraw, pirater un McDonald....

Tout d'abord félicitations à Kimi Raikkonen pour son titre de champion du monde de F1 au terme d'un magnifique Grand-Prix... même s'il risque de le perdre sur tapis vert grâce à Williams et BMW :-/ ( c'est tout chaud comme info ! ).

Place maintenant aux vidéos :

- Dans cette première vidéo ( en anglais ), un défi est lancé à deux publicitaires : créer un visuel publicitaire pour une entreprise de taxidermie, et ce en 30 minutes.
Une enveloppe est posée sur la table, et les publicitaires sont laissés libre. 30 minutes plus tard, l'enveloppe est ouverte, et il y a une surprise...
- Le premier trailer de Street Fighter IV récemment dévoilé par Capcom, ça s'annonce très sympathique... ( via Mind Overflow )
- Un montage sur le Sepak Takraw, un sport inventé au 11ème siècle et qui consiste en gros en du volley-ball avec les pieds... Très impressionnant.
- Comment manger gratuitement au McDonald ? C'est quand même plutôt osé... ( via Espacerezo's Blog )
- Ce réveil volant risque de particulièrement vous agacer...

Lire la suite

jeudi 18 octobre 2007

Tous les Itchy et Scratchy en une vidéo

Itchy et Scratchy est, pour ceux qui ne le savent pas, la série animée fictive que l'on retrouve souvent dans les épisodes des Simpsons, et qui consiste en une parodie de Tom et Jerry avec un chat et une souris qui se battent à l'aide d'armes tranchantes et de manière bien gore...



J'avais déjà donné un lien vers un site permettant de télécharger de manière séparée les épisodes de Itchy et Scratchy au format WMV. Toutefois, il s'agit ici d'une vidéo Dailymotion compilant la grande majorité des épisodes de la série, ce qui est tout de même plus simple...

Voici la vidéo : attention c'est très gore et ça commence très fort, un peu comme les Happy Tree Friend tiens :)



Un Itchy et Scratchy c'est déjà chaud, mais 50 à la suite, faut quand même avoir le coeur bien accroché...

mardi 16 octobre 2007

Mince, j'ai fais tombé ma canette...

Si il vous ai deja arrive de faire tomber une canette et de ne plus savoir comment faire pour l'ouvrir, alors voici une petite video qui vous explique comment faire:

Personnellement je suis sceptique donc je pense qu'il faudrait que j'essaye :p
A votre avis fake ou pas fake?

dimanche 14 octobre 2007

Vidéos du dimanche 24 : Turkish Star Wars, Pub Proximus...

Et voilà, les vidéos du dimanche font leur retour après quelques semaines d'absence...
On va commencer doucement aujourd'hui, mais il y a tout de même des gros morceaux :)

- Tout d'abord "Turkish Star Wars", connu aussi sous le nom de "Dünyayi kurtaran adam" en turc ( "l'homme qui va sauver le monde" d'après les traductions vues sur le net ).
Qu'est-ce que Turkish Star Wars ? Il s'agit en fait d'un remake turc de Star Wars sorti en 1982, avec Cüneyt Arkin, le Alain Delon turc, dans le rôle titre.


Ca s'annonce bien dis

Et là où ça devient intéressant, c'est que le film a été conçu avec les moyens du bord, le montage a été réalisé par un amnésique, la mise en scène par des types sous LSD, les scènes sont bourrées de stocks-shot de Star Wars 1 passés en boucle ( parfois même à l'envers ), et la bande son a carrément été pompée sans vergogne de plusieurs films comme Indiana Jones, Moonraker, Battlestar Galactica...
Mais malgré tout cela, et c'est ce qui fait que Turkish Star Wars est le meilleur nanar au monde, c'est que le tout reste quand même superbement regardable et suivable, et c'est même délicieusement drôle ( sinon le film serait carrément mauvais... ).

Bref, voici donc les premières minutes du film pour ceux qui ne connaissent pas, en VO sous-titré français, et avec une bataille spatiale à couper le souffle bien sûr ;)



Plus tard dans le film on assiste à l'entraînement des héros, un morceau d'anthologie. Taper sur des pierres rend plus fort, je ne savais pas cela :)



Perso j'ai le film entier en sous-titré, et c'est un truc à avoir absolument chez soi que je vous recommande de regarder comme je l'ai fait : un soir avec des copains histoire d'en profiter en groupe, et de passer une excellente soirée ;)

Histoire d'être complet sur le sujet :
-> La fiche du film chez nanarland
-> Le film entier visible en VO sous-titré anglais pour les chauds chez Google Video


- Une pub pour Proximus ( un fournisseur d'accès Internet mobile à ce qu'il semble ) sur les No-Life, tellement vrai...



- Un clip musical entièrement réalisé en stop-motion avec des... legos, c'est Circle Circle Dot Dot de Jamie Kennedy and Stu Stone. Non seulement le clip est bien réalisé, mais en plus je trouve que la musique est vraiment sympa :)



C'est tout pour le moment ;)