DyBlog



Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

dimanche 13 avril 2008

Vidéos du dimanche 46 : Pub MacBook Air parodie, Wizard Sec, Chuck Norris, Beatbox à l'hélium...

- Une parodie réalisée par le fabricant Dell de la célèbre pub pour le MacBook Air. Amusant.
- Pour tous ceux qui sont comme moi en pleine phase de ménage de printemps, voici une séries de pubs qui va leur remonter le moral et rappeler des souvenirs aux plus vieux... Comment ferais-je sans mon Wizard sec ?
Ils savaient faire des pubs qui avaient la classe à l'époque, c'est clair :)
- Après les opérations de Freeze, voici venir autre autre chose : la bataille de polochons en pleine rue, avec plusieurs centaines de personnes !
Et si cela ne vous convient toujours pas dans la série "trucs idiots à faire en public pour se faire du gros buzz", l'association qui organise ces évènements prévoit des batailles de bulles de savon, ou bien encore des batailles au sabre laser... Plus d'infos ici.
Et pourquoi pas une bataille d'oeufs et de farine tant qu'on y est ? *Souvenirs de colonie de vacances qui ressortent* ( via Gueule de Loup )
- Bohemian Rhapsody à plein tubes dans sa voiture, c'est dangereux, très dangereux... C'était plus sympa dans Wayne's World ;) ( via Visual Ramiel Blog )
- Ah, ce fameux Chuck Norris, il a toujours la réplique qui tue...
- Du Beatbox avec un ballon d'hélium par dessus, cela donne quoi ? La réponse dans cette vidéo...

Lire la suite

lundi 7 avril 2008

Van Halen se met à la chanson française, Lorie au death metal, et moi aux claquettes

Je n'ai pas mis les vidéos du dimanche, mais je vais me rattraper ! Pas de panique, Tonton Yaya ;)

Vous vous souvenez certainement de cette vidéo terrifiante où on voyait Van Halen, célèbre groupe de rock des 80's, en train de jouer "Le petit bonhomme en mousse" de Patrick Sébastien...



Et bien, il y en a d'autres encore pire maintenant, admirez et tremblez...
Tout d'abord, Van Halen revient dans une interprétation très convaincante de "Jolie poupée" de Bernard Menez, morceau qui est joué ici avec beaucoup de conviction...



Van Halen encore et toujours. Et on va aller encore plus loin, si la chose est possible, et elle l'est : cette fois, c'est Bézu qui est à l'honneur avec "A la queue leu leu". Les paroles collent de plus particulièrement bien au clip.
Mon préféré ! :)



"Bon, c'est bien gentil, mais il n'y a que du Van Halen là, c'est lourd". Ah la la, toujours insatisfaits.
Vous voulez autre chose ? Genre Metallica avec le générique de Goldorak ? Bon d'accord. Mais c'est parce que c'est vous.



Et Genesis qui chante "La cigale et la fourmi" ? Pourquoi pas.



C'est bien gentil, mais là on n'a que des métalleux qui chantent des chansons à deux balles. Et si une chanteuse à deux balles se mettait à chanter du métal, ça donnerait quoi ?

Donc voici Lorie ( hahaha... pardon ) qui va nous faire une interprétation enjouée de Cannibal Corpse. Attention c'est violent. Elle a dû se mettre à fumer 3 paquets par jour pour obtenir une telle voix ;)



C'est quoi le prochain ? Les 2B3 en train de chanter du Korn ? :)

Pour les claquettes, je m'entraîne et je vous tiens au courant ;)